Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
26 juillet 2008

Pas toute seule...

Je ne suis malheureusement pas du style, à stopper qqs petites choses pour perdre du poids, je mange tellement n'importe comment, du pur grignotage, qu'un simple régime traditionnel ne me fait rien perdre, je faisais avec des sachets hyperprotéinés, mais là, peuhhh aucune envie d'avaler ses trucs...

c'est rageant mais c'est comme ça, je le sais... Alors j'ai besoin d'un peu d'aide

objmin1

Ce sera donc avec du guarana que je prend déjà pour le punch, et de l'agar agar, algue japonaise que je vais commencer sérieusement ce régime. Qd il  m'arrivait d'en faire, je m'affamais, j'ai décidé que cette fois non, je vais tenter on verra bien...

Pour l'agar agar, on en trouve dans les épiceries asiatique. Taper le nom sur google dans images, et il y a pas mal de recettes.... et des alléchantes !

ça me plait bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je viens aussi de commencer un régime.<br /> Je te souhaite de réussir et surtout de stabiliser
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité