Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
27 juillet 2008

Régime Dukan...

objmin3

Après un comm , on m'a parlé du régime Dukan, j'ai fait des recherches, et j'avoue qu'il me tente bien. Certaines restrictions, mais le reste à volonté, et assez facile à suivre. Je l'ai commencé hier, et j'ai le plaisir de ne pas avoir faim, bon l'envie de grignoter un carré de choco, ou de grignoter un petit bout de fromage est toujours là, mais je me contrôle...

verdict prochainement sur la balance, glurps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zou je me lance aussi tu m'as motivé !<br /> je te suis avec Montignac ;-)
L
C'est dur de ne pas craquer...pfffff mais quand même, depuis que je sais que nous sommes deux sur ce coup là, je resiste !<br /> Aller Bri, on va y arriver, comment elles ont fait les autres.<br /> Aujourd'hui poulet roti, ça va, c'est sympa.<br /> gROS BISOUS<br /> Lilli Prune
G
l'envie de grignotter je l'ai aussi<br /> surtout ne pas craquer
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité