Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
25 juillet 2008

A vos marques, prête ?...


Voici qqs jours que j'ai décidé, que non vraiment, il n'était plus possible de continuer ainsi...

Y en a marre !!!

j'ai donc décidé enfin de me bouger, pour retrouver mon poids de forme où je suis bien
ce petit journal, pour noter, me motiver, pleurer, ne pas craquer....

Objectif minceur - 7kgs : C'est parti...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais que ce que je vais te dire ne sers à rien puisque tu ne te sens pas bien dans ton corps. Mais je peux t'assurer que tu es très belle, que tes kilos en trop doivent se situer derrière les oreilles et que tu dois être dismorphophobique, parce que j'en connais beaucoup qui aimerait te ressembler parce que tu es tanquée comme on dit chez moi. Alors c'est sûr si tu te sens en meilleure forme avec qq kilos en moins ta démarche est louable, mais ne maltraîte pas ton organisme, ces qq kilos qui, à tes yeux sont superflus, sont peut-être ceux qui te maintienne en équilibre. Bon courage quand même, mais tu ne sembles pas en manquer.
L
HIHI tu fais vraiment tout pour y arriver!!!courage!!
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité