Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
22 février 2009

Petits délices...

me revoilà sur ce blog car je tente toujours de lutter contre les 2kgs qui se sont inscrustés qd je n'ai pas bien pas du tout suivi la phase de conso. J'attaque donc en douceur ces 2 rebelles. Je fais l'alternance PP/PA depuis qqs jours...
cet aprem, pdt que je faisais un gateau de savoie pour le goûter m'est venue cette idée, j'ai donc testé. Trop impatiente pour goûter, je ne les ai pas laissé refroidir, et hummmmmmm !

gateauregimeavoine

vraiment trés agréable, léger, parfait pour le thé, finir le repas, ou en cas de fringale...

la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité