Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
12 novembre 2008

La cata.....

Et le mot est faible !!!

la pure catastrophe !!! depuis l'atteinte du poids voulu, j'aurai dû passer en conso, mais j'avais peur. Les qqs jours suivant, j'ai donc continué la phase croisière en incluant un petit bout de fromage, et un smoothie maison en remplacement du fruit, ça m'allait bien. Tout en douceur pour la nouvelle phase !!!


mais les vacances des enfants, du petit mari, et là c'est depuis du pur n'importe quoi ?!! pas repris bcp, un petit kilo, mais je n'arrive pas à me remettre sur les rails du régime, du moins de la stabilisation... Ce qui me semblait être la phase la plus facile, et finalement la plus difficile à suivre !!!

allez, il faut que je me bouge les fesses pour m'y remettre... je vais tenter 3-4 jours de pure protéines, pour ensuite repasser en conso !!! je suis vraiment nulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, tu va y arriver :)<br /> tu as l'air d'avoir une sacré volonté !
L
c'est dur de toujours être dans le controle ... parfois se laisser "un peu" aller ça fait du bien au moral, tu en avais sûrement besoin.<br /> ne tombe pas dans la culpabilité, ta perte de poids doit rester un plaisir et tu vas te remettre à la stabilisation en douceur ..<br /> tu vas y arriver !! si si ..
P
Mais non, t'es pas nulle...<br /> C'est normal, c'est humain... je suis sure que tu vas t'y remettre sans problème...<br /> Bon courage....
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité