Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
4 août 2008

Elle est où ?!

balancea
oui, elle est partie où ma motivation, ma détermination des derniers jours ?!!!
peuhhh .. qqs inattentions hier, et la cata aujourd'hui !
une balance qui s'affole, moi qui enrage, et qui craque sur des merdouilles,
et voilà demain se sera pire, et ça me foutra encore plus les boules !!!

allez croisons les doigts que demain elles soient revenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ça suffit les craquouilles sur les sucreries...<br /> Moi j'ai déjà perdu 2 kg en une semaine, et comme je me sens beaucoup mieux je tiens le coup !<br /> Encore 4 kg à perdre... dur dur mais ça vaut le coup. Je veux être tip top pour la rentrée et changer ma garde robe <br /> ON TIENT ET ON SE MOTIVE MUTUELLEMENT !!!<br /> Bisous
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net et qui faites un régime. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
L
Aller Bri, courage !!! Imagines toi dans ton joli maillot de bain avec - 7 kg !!! ouaaaaaaaaaa!!!! trop bien !! Si tu te laisses aller c'est mort pour moi aussi :-(( J'ai fait comme toi ce week end et j'ai repris 500 grammes.Et c'est vrai que c'est dur de s'y remettre quand on a un peu laché prise, mais il faut se resaisir !!<br /> Aller Bri, COURAGE, COURAGE, COURAGE !!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Lilli Prune
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité