Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
5 septembre 2008

Mon en-cas nordique...

Ce midi mon petit pipouille joli n'a pas de cantine pour une adaptation en douceur, comme je ne rentre pas à la maison, l'école n'étant pas à côté, je me suis préparé ce matin ce petit sandwich nordique avec la galette de son.... j'ai mis un peu de levure chimique pour faire gonfler, et avec la préparation j'ai fait 2 galettes, du saumon fumé, de la salade verte et des tomates cerises, étant en proteines pures+ légumes. J'ai pris une cuillère de fromage blanc où j'ai mis de l'aneth, du citron vert du sel, j'ai tartiné une galette, le saumon, la salade les tomates...

saumonnordique

Et je me suis bien régalée, pas l'impression d'être au régime, et en comparaison de certains, bien meilleur qu'un sandwich nordique qui se vend !

désolé pour la photo, mais plus mon apn, je fais avec celui de natán

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissant !<br /> Miam !
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité