Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
3 septembre 2008

Lectures de vacances...#2

livredukan

Voici le livre du régime Dukan. Je le pensais fastidieux à lire, il a été très intéressant à lire allongée sur la plage surtout pour comprendre le fonctionnement de la phase d'attaque protéiné... je le consulte pour me rassurer, me motiver, et me dire que finalement, c'est vraiment un régime agréable à suivre....

Kristine, lilliprune, à vos 100ères pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les infos sur mon blog...<br /> Une petite question: tu suis le bouquin, tu ne t'es pas inscrite sur le site coaching, c'est bien ça?<br /> <br /> En fait, c'est une méthode protéinée... j'ai bien compris?<br /> On a pas droit aux féculents???<br /> Je sais je pose pleins de questions mais c'est tellement loin de mon régime habituel...<br /> <br /> Je suis maman d'un petit ange de 7 mois, j'ai quelques kilos installés + kilos de grossesse à perdre soit environ 13 Kg.<br /> Je pars en vacances samedi pour 15 jours... après, j'attaque!!!!<br /> <br /> Bizes<br /> Elodie
C
je me suis aussi achété le livre, je l'ai lu, il n'y a plus qu'a.
L
Merci de ton soutien Bri ;-))<br /> Pleins de gros bisousss<br /> Lilli Prune
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité