Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
13 août 2008

Galette au son...

Hummmm je me suis bien régalé ce matin... J'ai découvert hier qu'on pouvait manger des galettes de son, d'avoine et de blé durant le régime Dukan. J'ai donc envoyé petit mari à la sortie du boulot au magasin bio, et ce matin, un régal de p'tit déj que je me suis fait, accompagné d'une faisselle de fromage blanc !

galetteson
Une tranche de saumon fumé dessus, et hop un vrai régal !

demain, je la tente avec de la viande de grison...

Recette (je la fais cuire dans une poêle anti-adhésif, rapide !)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon
C
mon homme vient de m'acheter mes "sons" dans un magasin bio, je viens de tester la galette Dunkan, je suis surprise c'est super bon.
L
C'est ton blog caché bribri ...<br /> C'est rigolo , donc tu les achètes dans les boutiques bio ou j'ai pas compris ...
F
Qu'est-ce que ça donne envie!Pour lemoment, je prolonge encore ma phase d'attaque, jusqu'à notre départ en vacances, le 22...ce qui fera 18 jours...maisje rassure les inquiètes: ce midi, on est allés au resto, et pour moi, sardines grillées...et frites!Donc, je ne suis pas à plaindre! Du coup, les joies de la galette, ce n'est pas encore pour moi! Par contre j'en suis à -7 kg, et je parle meme pas des cm!c'est hallucinant! J'ai aussi constaté que le dukan me fermait l'estomac: par ex, pas faim ce soir, ni en général dans les 24h suivant ce genre d'extra...et alors que tout était bon et ultra frais, je sens que mon estogomme rame un poil pour finir de digérer plus de 12h après...ça vous fait ça aussi?<br /> Je rectifie le prix des pates prot:3€90 et non pas 6 et qq...<br /> allez, courage les filles: on est DES WINNEUSES! WAOUWWWW! TOWANGAAAA!
L
Alors, alors, c'est comment avec le grison ????<br /> Seb m'a acheté un stepper, celui qui fait comme si tu faisais du ski ou du roller, à défaut de la welbox...<br /> Aller, bisous, bisous<br /> Virginie
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité