Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
29 juillet 2008

Poulet à l'agar agar...

pouletagar

voici mon 1er test de plat à l'agar agar...

Et j'avoue que je suis assez contente. J'avais peur que cela soit très gélatineux, ce que je n'aime pas trop, et pas du tout... Cela a la consistance du gélatineux, mais une fois en bouche, on sent bien le poulet. Du 100% minceur, et bon avec ça !

J'ai pris 2 escalopes que poulet que j'ai fait cuire à l'eau avec des épices (les mélanges ducros, italien, espagnol, marocain, au choix), du sel j'ai bien laissé cuire. J'ai ensuite passé le poulet au mixeur. Dans le bouillon, j'ai mis 3 cuillèrées à café d'agar agar j'ai laissé cuire qqs petites minutes, ensuite j'ai rajouté le poulet mixé avec du jus de citron vert. J'ai mis dans un petit bol, et dans des moules en silicone...au frigo pour la nuit

Et ce midi, un petit plat bien agréable à manger avec cette chaleur, accompagné d'un yaourt 0%. J'ai mangé à satiété, et ça c'est bon pour le moral et le grignotage !

En cas de fringale dans l'après-midi, j'emporte un petit coeur avec moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
délicieux
L
Genial !! merci pour cette recette Bri ;-))<br /> Moi je le sens bien partie ce petit régime, tu crois pas ?? Euuu par contre samedi soir on est invité chez des amis, là ça risque d'être moins drôle :-(( comment je vais faire ????<br /> Bisous<br /> Lilli Prune
Objectif minceur - 7kg ... by BriBri !!!
Publicité
Publicité